Raison d'être




Dans un monde bousculé, poreux, paradoxal, où les sphères d'expression se multiplient, se mêlent, et parfois se confondent, les enjeux de sens n'ont jamais été aussi forts pour les Marques, les Entreprises, et ceux qui les font vivre. 
Rétablir des lignes de sens est devenu essentiel :
  • Dire les idées qui structurent l’action
  • Faire émerger les fondamentaux d’identité
  • Exprimer les singularités
  • Elaborer un langage et des formes d’expression adéquats
  • Construire des contenus à « valeur »
Créé début 2011, UNE IDEE DERRIERE LA TETE est un cabinet de Planning stratégique qui mène sur un mode ouvert auprès des Marques et Entreprises et/ou partenaires qui les accompagnent des missions de consulting en réflexion et créativité :
  • Audit / Analyse stratégique
  • Positionnement / Stratégie d’identité
  • Éléments de langage/ Stratégie de contenus
  • Planification/ Pilotage Communication
  • Accompagnement/ Coaching stratégique