Mes réalisations

Conseil & Accompagnement

Basique

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

Intermédiaire

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

Avancé

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

  • " Anabel aborde les sujets avec beaucoup de profondeur. Elle a une approche très systémique, avec une maîtrise à la fois pointue et globale des sujets. Son apport est vraiment stratégique, elle met enperspective, contrairement à d’autres consultants qui restent en surface. Ses livrables sont construits et hiérarchisés,elle met de la structuration là où cela partdans tous les sens et chaque mot a du sens. Son sens de l’écoute, sa capacité à problématiser mais aussi son relationnel facile, intégratif avec les équipes, m’ont beaucoup aidée.”

    Anne Morrier, directrice de la communication de Bruxelles Formation

  • ” Pour caractériser la valeur d’Anabel, je vais prendre l’image de l’entonnoir. En haut, c’est le bordel, on verse ce qui vient de partout et elle concentre tout cela dans une promesse, une ‘secret sauce’. Elle fait ce concentré sans jamais sortir du projet. Elle arrive à révéler les constantes d’une marque, ses invariants qui ne bougeront jamais. C’est puissant dans l’approche intellectuelle et dans le process. Sa sensibilité culturelle, artistique, fait aussi une vraie différence avec les autres, et amène des références très riches. Anabel prend en compte la dimension culturelle des marques, qui sont profondément liées aux inspirations du monde et de l’époque.”

    Alexandre Fauvet, ex-CEO Fusalp

  • « Anabel est à la fois sur la posture et la création de valeur, c’est très complet par rapport à d’autres accompagnements. Elle a été au bon endroit pour moi avec des mots précis, et une forte structuration de la pensée et de l’action. Elle a su mettre des mots sur mes convictions profondes, cela m’a donné de la puissance pour aller défendre ma vision. Son accompagnement est à la fois doux et ferme. Doux par ce que j’ai eu le sentiment d’être vrament écoutée dans un univers où je ne l’étais pas beaucoup. Ferme, parcequ’elle a mis de l’assurance, de la rassurancedans ce à quoi je croyais. C’est cet apport qu’a le bon accompagnement, on y croit plus fort, parce qu’on a la certitude qu’on a bon. »

    Agnès Calleja, coach en stratégie learning

  • « Anabel a la capacité à projeter le potentiel d’une marque. Cela ne m’est jamais arrivé dans mon parcours de rencontrer quelqu’un qui construise comme cela le fond d’une marque, d’un projet, dans la durée. Elle ne cède jamais à l’effet de mode. Elle inscrit les marques dans la profondeur culturelle. Ses livrables sont tellement justes, tellement long terme, ils portent tellement de substance que ma réflexion continue de grandir en m’y référant. Cela stimule ma créativité : en puisant dans ses éléments, j’ai l’impression que j’accomplis des merveilles. »

    Lili de Montal, entrepreneure agricole à Domaine Arton

  • " Anabel a une valeur ajoutée rare, celle d’accompagner le savoir-être du dirigeant, le mettre dans son rôle, l’aider à “être”dirigeant. Une sorte de “psy” qui sort le dirigeant de sa solitude. Elle sait cerner les difficultés même quandelles ne sont pas faciles à entendre, et aide à soutenir les décisions et à garder la ligne. Elle a une faculté d’écoute et une capacité à créer des espaces pour questionner mais aussi générer des idées, des éclaircies. Sa façon d’interagir est stimulante car elle aborde les sujets pas seulement avec une expertise technique, mais aussi avec une conviction qui nourrit la confiance. Plusieurs fois je me suis dit “je peux y aller”.

    Laurent Vigneron, ex CEO MDSA Bayard, dirigeant associé entreprise de management de transition

  • « Anabel a une capacité à scanner tout le système de la personne pour valoriser son potentiel. C’est extrêmement précieux :on a besoin de spin doctor, de quelqu’un qui nous connaît et nous aide à des moments-clés dans notre développement. Avec Anabel, j’ai l’impression que tout estpossible. Elle a toujours des solutions. Elle aborde tout avec sérénité. Et elle fait preuve d’une telle humilité, et d’une tellefinesse par rapport à son interlocuteur qu’elle ne peut que le faire grandir. »

    Aude Bertino, dirigeante-fondatrice de So Content

  • “ Ce qui m’impressionne chez Anabel, c’est sa capacité à tenir l’ambition. Même quand le sujet est complexe, brouillon par certains côtés, elle structure et ramène à l’enjeu de fond. Elle a un côté ultra-méthodique, elle met tout dans un entonnoir pour nous donner de la matière à distiller. Anabel a un grand respect pour tous les interlocuteurs, et accompagne chacun dans ses besoins opérationnels, en faisant un pont constant entre vision stratégique et vision terrain. Elle a eu avec nous un accompagnement très pédagogique, très généreux, sur le sens du projet, bien au-delà des livrables stratégiques.”

    Tom Wallis, entrepreneur, innovateur en montagne, co-fondateur du Clariant

  • “ Anabel mêle exigence, professionnalisme méthodologique, vision stratégique et cadre bienveillant, simplicité des rapports et ouverture. J’ai particulièrement apprécié sa hauteur de vue stratégique. Elle crée des ponts avec les éléments de contexte marché et tisse les liens entre les choses pour donner du sens. Sa valeur ajoutée, c’est la justesse de ses mots et ses recos. Ils sont justes parce qu’Anabel est Anabel : philosophe, journaliste, sincèrement empathique, ouverte sur les mouvements du monde, talentueuse dans la détection des signaux faibles, riche de l’expérience acquise dans la diversité des problématiques qu’elle a traitées.”

    Géraldine Guillemot, ex directrice chez groupe Rocher, en reconversion

Nos partenaires