Stratégie d’identité
Redéfinition du projet d’identité et de positionnement Okko pour accompagner ses futurs développements dans un contexte marché et sociétal renouvelé.
• Formalisation d’une vision partagée de l’identité avec les principales parties prenantes de l’entreprise.
• Analyse des éléments langagiers existants et analyse sociétale.
• Élaboration de la stratégie d’Identité.
À partir du socle d’Identité posé :
- Élaboration Langage de marque, guide directeur pour design hôtels/ dévt offre.
- Idéation nouveaux services et expériences
- Charte rédactionnelle
Accompagnement à la mise en place et la structuration d’une démarche de labellisation sociale, formalisation de la mission et changement de statut :
• Définition & formulation Mission & objectifs statutaires,
• Soutien méthodologique
• Soutien mobilisation parties prenantes
Entreprise à mission
Poser les fondamentaux de la promesse Employeur et de la culture sociale de l’entreprise,en lien étroit avec l’esprit et le projet de marque global :
• Réflexion stratégique et formalisation marque Employeur
• Élaboration d’un schéma de marque Employeur
• Territoire graphique & proposition de signature
Accompagnement marque employeur